Mah mah mah ! Surement l'excitation devant un nouveau jouet, j'espère qu'elle va durer c'est plutôt sympa.
En attendant aujourd'hui on peut dire que c'était la journée de la non-production, de la glandouille et des trucs de merde : entre le muesli qui se renverse sur le parquet, le blablatage avec Sara place Klébert, et l'errance sur internet... hum, hum... Je crois que ça va pas être si facile finalement de lâché un peu mon ordi...
Mais dans 14h, Mimi sera là avec moi, d'ici là, j'espère faire en sorte que mon appart' ressemble à quelque chose, que les nuages seront partis et que je ne serais plus en mode loque. En attendant je sais pas ce que je veux... dormir peut être ? oui mais pas assez fort; parler ? sûrement; regarder Cold Case ? hihi, oui je l'avoue; faire la fête pumpitup ? si seulement je pouvais ! J'aimerais aussi avoir l'impression que je fais quelque chose d'utile... Qui fasse la moindre différence quelques parts !
Maaaah faut que j'arrête ces phrases pathétiquement dépressives mais écrire à 2h du matin ça donne jamais rien de bon !
Alors un peu de positif, même si c'est parfois "nervous-break-down" j'ai toujours l'espoir, que quelque chose de bien arrivera bientôt que quelqu'un sera là, que tout rentre dans l'ordre à un moment où à un autre même si l'attente est parfois longue : "après la pluie le beau temps" n'est-ce-pas ? Il est un peu stupide ce proverbe mais il prend tout son sens quand on le vit. Je dirais pour moi que c'est plutôt brumeux en ce moment mais que quelques éclaircies arrivent par ci par là et c'est ça qui fait toute la différence. Cette façon de penser peut parfois me donner un air un peu bête, l'air de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est, qui ne comprends pas, mais c'est pas grave j'assume, en espérant qu'un jour on comprenne que c'est pas ça.
J'aime bien écrire comme William Forrester. Ca donne trop souvent des trucs bizarres mais c'est plus amusant. Réfléchir toutes les phrases tapées ici serait un boulot bien trop fatiguant et aboutirait surement à la fatale conclusion : "arrête d'écrire". Alors je publie sans regarder, à tort et à travers, tant pis, si vous êtes là c'est que vous êtes quelqu'un de bien courageux ou d'un peu fou, dans les deux cas j'apprécie votre présence et comme il me semble que je l'ai pas encore dit : merci d'être là et bienvenue !