Ca y'est, le mystère de l'inconnu a été résolu !! C'était pas aussi trépidant qu'Agatha Christie mais c'était bien rigolo.
Je crois que les meilleures pâtes du monde c'est celle de Sara quand on les mange ensemble sur son p'tit lit dans son appart' de lilipuciens, y'a rien de plus agréable que de manger dans une maison de poupée. Que je vous raconte un peu l'appart de Sara : c'est pas bien grand, la porte d'ntrée ressemble à une porte de salle bain, les murs sont peints en orange mais y'a tellement de trucs affichés que de toute manière c'est pas bien importantla couleur qu'il a, les étagères sont remplis de pleins de trucs plus ou moins utiles, plus ou moins décoratifs, tu comprends pas comment tout ça tient la dedans : c'est normal, ce n'est pas un rangement rationnel, sa salle de bain c'est un hommage au cinéma, partout des visages connus, des affiches, des couvertures du magazine Première, dans sa douche des coquillages et des p'tits galets, on se croirait à la mer, à la fenêtre tu vois tout les apparts en face, elle s'est imaginée des voisins imaginaires qu'elle a nommé en fonction de leur caractéristique, tu vois aussi affichés sur les murs des dessins faits pas sa mère et sa soeur, son portrait sur une serviette en papier, une vielle femme dessinée au crayon. Bref cet appart est magique, j'aime bien traîner dedans c'est tout un monde !
Rah dire que je m'étais promis de moins raconter ma vie... D'un autre côté que raconter d'autre, les déblatérations lyriques sur le temps qu'il fait, c'est franchement pas mon fort, ni mon genre d'ailleurs. J'aurais aimé être un peu plus poète, un peu plus artiste, mais on fait avc ce qu'on a et je suis pas aussi mécontente que je le dis. J'ai plutôt eu de la chance dans ma vie, je ne sais pas à qui je la dois mais je lui dis merci.
Encore une phrase qui sert à rien, olala ne pas me lancer dans la métaphysique ! Promis !
Ah oui, j'oubliais : demain PARTIEL !! Hihi ! Vive les Touristes !!
1 commentaire:
Bon alors Cec chérie amour de ma vie avec ma femme, c'est quoi le mystère de l'inconnu ??
Enregistrer un commentaire