lundi 31 août 2009

Ninjaaaaa

Il me faudrait au moins une semaine pour résumer trois jours, c'était trop intense je peux pas juste dire "ouah rock en seine, super cool" c'est techniquement impossible. Rock en seine c'était La Lutte, La Quète, Le Kiffe, L'Overcool, L'Indescriptible, Le Nouveau Monde, La Musique, Les Croques (héhé). C'était Tout quoi. Evidemment tout ça ne se serait jamais fait sans une bonne équipe de Ninjas un piti peu caractérielle mais ça met un peu de suspens ! A refaire des millions de fois of course, y'en aura jamais assez. Depuis, vaine tentative de rattraper mon retard musical, Block Party dans les oreilles avec ce chanteur... ah mon Dieu ce chanteur... :D.
Je ne peux pas non plus raconter toute l'histoire, n'ayant pas vu the prodigy, je pense que ça m'aurait bien plu mais sans Moo jusqu'au bout ça aurait servi à rien quand même. Pendant ce temps je luttais pour ne pas m'endormir dans le train, rentrer en catapostrophe pour un lendemain plus que difficile, heureusement qu'il y avait ça avant sinon j'aurais pas donné cher de mon état mental.
Depuis c'est Paris I love You, c'est ma p'tite parenthèse happy, mes vacances en concentré, vivement que j'y retourne, ça promet encore de soirées de fous, des délires plus ou moins controlé ("pas d'épaules... pas de chocolat !" aaaaaah j'aime <3), mais n'a foutre, aller un peu de conneries dans une vie un peu trop banale ça peut que faire du bien.
Alors banzaïïïïïïÏ !

1 commentaire:

Izura a dit…

Omg j'ai ri a pas d'epaules pas de chocolat ... Je sais plus pourquoi j'ai dit ca. Charles voulait qqch et ....