lundi 24 août 2009

[Storms in Africa]

bon aller... faut pas se laisser aller, ce blog est devenu celui de la dépression, je voulais surtout pas qu'il finisse comme ça. The show must go on. C'est pas fini tant qu'il y a pas le mot fin, je dois reprendre le dessus, j'y arriverai. Bientot Paris, Rock en Seine, les gens, une soirée prévue. Le retour à Strasbourg sera rude, je ne pourrais plus vous voir quand je veux, mais j'y arriverai, je dois y arriver, je n'ai pas d'autre solution que devoir me demerder toute seule avec votre soutien. Je ne baisse pas les bras, au contraire je les lève et je décrocherai la lune, promis.
Ca peut paraitre ridicule ce que je dis mais ça ne l'est pas tellement que ça. J'arriverai à être heureuse, je donnerai tout pour le devenir, tant que vous serez autour de moi je sais qu ça arrivera. Alors go, faut se remuer.
Excusez moi aussi de ne pas être trop la pour vous, de partir subitement, d'être un peu blasé. Ce n'est qu'une passade. Ma vie doit se remettre en ordre et j'aurais besoin de temps. En attendant prenez soin de vous, bientot je serais là aussi. J'espère pouvoir tuer tout ce qui me tue. Je ne sais pas vraiment si c'est possible, c'est ancré si profond que j'en ai oublié le chemin. Mais partout ou il ya de l'ombre, y'a de la lumière. Je ne veux plus qu'on me regarde avec pitié, alors je ferais tout pour vivre la tête haute !

PoumPoumPiDou c'est reparti !

2 commentaires:

Bob a dit…

Et on est avec toi. Et on t'aime !

Anonyme a dit…

Il est samedi et je viens d'apprendre que le concert d'Oasis à Rock en Seine a été annulé. Il fait beau dans notre petite ville, j'ai rangé ma maison de poupée, j'ai affronté mes "monstres" hier soir et je m'en sors bien. Enfin tout ça pour te dire que même si c'est pas facile de ne plus voir tous tes compagnons rouennais et parisiens, il reste une petite fille du Sud, avec un léger accent et de très bonne blague qui t'attend avec impatience et qui sera là pour que tu tiennes le coup. Je sais qu'un sandwich chez Paul, un karaoke sur les quais, un gladouillage place Kleber, un ptit chinois ou une session Julien Clerc peut aider :) (ainsi que mes bonnes pâtes). Allez oublie pas jte nem xxx.