vendredi 9 octobre 2009

ceci est un vrai faux retour à la méga fourbe

Ce n'est pas très honorable d'abandonner ce blog et en faire la "corbeille" des dessins raté qui même dans une autre vie n'aurait pas pu ressembler à quelque chose. C'est encore moins honorable de retourner ici parce que la flemme paralyse mon poignet pour dessiner. Faut dire aussi qu'hier j'ai fais 10 dessins sur le truc de Dame Roulyo, alors c'est vrai qu'a première vue ça a pas l'air sorcier, même un peu baclé (sur la fin ça devenait un peu relou) mais ça m'a pris carrément du temps. Du coup j'étais tiraillée par l'envie de "oh puis merde" et la terriiiible envie de faire quelque chose avec l'idée que j'avais eu pendant la nuit (les dessins auxquels je tiens vraiment, je les rêve avant, alors évidemment pendant que je dors ils sont tout simplement magnifique mais ça ressort à l'état de brouillion et encore), d'ailleurs en ce moment je me tournicote les méninges avec une idée avec Youenn (devenu un chat dans les précédents dessins)....

Alors la c'est même à la limite de l'impudence d'écrire un article sur un blog qu'on a abandonné pour parler de celui qui est la cause de cet abandon....

Mais on va dire "c'est pas ma faute", l'autre m'a complétement omnubilé (je me souviens plus comment ça s'écrit), j'ai vraiment l'impression d'avoir enfin atteint LE truc, vous voyez le genre ? C'est LA chose qui vous manque, on a toujours un vide à un moment ou l'autre quelque part, et ben moi a y'est, a pus, ce vide c'était ça !

Du coup je déborde d'amour et d'eau fraiche, ça en devient écoeurant, même quand je suis malade je dessine ! L'idéal évidemment serait d'avoir un scanner pour faire des trucs plus propres, mais d'abord l'Afrique du Sud, le reste on verra ça plus tard.

Sinon j'ai vu un truc très fun sur internet, ils appelent ça la "gay bomb", en gros c'est une bombe qui tient bien son nom : tu la largues sur un régiment ennemi et la c'est l'amour fou, ils peuvent plus se contenir et ça devient la grosse orgie. Ethiquement parlant c'est plus que carrément limite, mais y'a un côté graaaave fun quand même.

Bref je finirai cette note par un message personnel : Léa pleaaaaaase refait un article ça me manque !

Bisous les jeunes, prenez soin de vous

Aucun commentaire: