mardi 14 juillet 2009

[Y'a des cigales, dans la fourmili?re]


Ca fait déja une semaine que j'ai pas écris... Alors j'essaye de voir, ouais quand même, en une semaine il s'en est passé des choses, déja genre grand truc y'a eu le week-end chez Moo, qui était, faut le dire, énormissime pleins de fous rire plus ridicule les uns que les autres, ce magnifique tapage d'affiche lorqu'on a appris mon grand point faible quand je sui vulnérable pour me faire rigoler 20 minutes toute seule, ou cette course de brosse à dents qui n'a d'ailleurs pas durer longtemps. Bref c'était douloureux pour les zygomatiques mais absolument délicieux pour le moral. A refaire très vite ma p'tite Moo ça m'avait manqué !
J'avais décidé de prendre un p'tit break, des vacances pendant les vacances parcequ'il y a eu pas mal de mouvement et j'avoue avoir un peu craquée mais finalement j'ai réussi à me ressourcer ailleurs et maintenant c'est bon je suis de nouveau sur les rails, je nage dans le bonheur entre hier dodo chez Mimi et demain Sara qui vient pour deux jours, franchement c'est énorme, je kiffe grave !
Et puis aussi ça y'est j'ai repris mes dessins, enfin, je suis encore en mode feignasse pour l'ordi mais j'ai retrouvé un carnet et un stylo et PAF ça fait des chocapics comme dirait Roulyo.

Donc ouais, je suis happy, et j'aimerais rendre tout le monde happy. Ouais je sais, c'est chiant les hippies power flower pisse ton love et pète ton amour (comme dirait très gracieusement Moomoo) mais voila, tant pis, j'm'en fous parceque je sais que ce qui me rendrait encore plus heureuse c'est de vous savoir bien aussi. (ça y'est, je vais officiellement ouvrir la secte des gens contents, ça promet).
Enfin ma p'tite hystérie est du à l'arrivée de Sara dans notre beau pays ! Alors c'est pas grave si vous trouvez ça concon ce côté mignon, bambi, j'assume, j'assume !! :D

2 commentaires:

Unknown a dit…

Genre je l'ai trouvé toute seule cette expression!... en fait je sais pu... =P
Bref tu peux revenir quand tu veux! Enfin il faut que je sois là aussi... et que ça soit pas à un moment où je bosse.. et... na je rigole =P mais tu peux presque revenir quand tu veux mon amour pour qu'on passe encore de folles nuits zensemble =D
Bref, j'suis contente que tu sois contente =D
Bizoooooo
(et tellement hâte de vendredi soir...)

Julie a dit…

Décidément Cecounichou je kiffe tes dessins sur carnets... Voilà, je suis désolée d'avoir été quelque peu absente de la sphère internetique ces derniers jours, mais euh, bon, voilà ^^ (werde dir erklären.) Je t'aime. Je suis contente que tu sois heureuse (et sois contente moi aussi je le suis ! Même si terriblement en manque à vrai dire !!)Et je ne changerai pas mon statut sur FB tu restes ma relation ouverte à moi !!
Plein de bisous doux
Joulye <3