vendredi 3 juillet 2009

[Give me a reason to be a woman]


Juste en passant, deux, trois mots comme ça parceque je suis dans une pause mode loque de tout ce qui m'obligeait à un minimum de réflexion, du coup j'essaye de reprendre le dessus. Ca fait longtemps que j'ai pas publié, longtemps que j'ai pas dessiné, et il faudrait quand même pas que je perde tout ça en même temps, j'avoue que ça me ferait un peu iech'.
Bon la vie de famille avec ma soeur après qu'on est toutes les deux vécues seules dans nos villes respectives c'est vraiment fun, entre toutes les grossiertés, les "roooh putain fais chier !", l'absence totale de politesse et de tenue d'ailleurs "Eve t'as roté ! le nie pas je suis juste à côté !" et autres, c'est sympa, un peu plus animés. En tout cas plus sympa que la mère flippée qui t'explique par a+b que pour ton avenir ça craint grave et que t'es trop dans la mouise... Merci môman, c'est gentil...
Je suis un peu dans une panne créative, je crois que les soirées de solitude sans internet à Strass' m'était plutôt bénéfique.... Serait-ce possible ? Eh bien voui, le bug me manque.... Faut que je fasse ramer internet, je crois même que le mieux serait de débrancher la neuf box... Je suis un peu folle, oui, je sais, mais c'est pas grave, j'assume, j'assume, et je kiffe la life sur le vélo électrique, les cheveux au vent brûler au 5è degré par ce soleil de fou, mais c'est pas grave !!!

Aucun commentaire: