samedi 27 juin 2009

[l'histoire éternelle...]


Je vais devenir folle, je suis rentrée jeudi très très très tôt de Berlin, et je repars demain très tôt aussi. Et finalement j'avais pas calculé mais c'est un peu juste, entre tout l'appart à nettoyer, aider Virginie à démenager, faire ma valise (j'ai remarqué que je faisais beaucoup de choses par 3), je suis pas couché... Je vais pas être super pump it up à Rouen, mais pour Margaux Motin, j'me réveillerai à coup sûr, ah oui et puis je rentre, seule, mes parents ayant abandonné le navire, c'est ainsi que je lutterai contre la tcar pour rentrer chez moi, que je me retrouverai assalli par toute une meute de chats affamés, qui ne feront qu'une bouché de moi ! Ca promet d'être palpitant !
J'ai eu aussi une très bizarre impression hier, je crois que je suis un peu débousolée pour le moment, je sais pas si je retourne chez moi, ou si je quitte ma maison, dans tout les cas ça risque d'être un peu bizarre, et puis deux mois chez moi avec frère, soeur, parents, ok ça fait longtemps, mais ça va être un peu galère quand même !
Mais c'est pas grave, parceque fin août, par la graisse de Dieu (je sais faut que j'arrête de faire des citations bidons tout le temps), j'aurais peut être ma palette graphique, et là c'est clair je sors plus de chez moi pendant au moins une semaine ! J'ai trop hâte ! En attendant je prends du retard dans Dame Roulyo, ça doit bien faire une semaine que j'ai rien publier, j'ai un dessin à finir, un autre à commencer, et puis les Super Loques à faire, sans oublier cette histoir de 7 nains qui traînent dans mon ordi, et le dessin que j'ai promis à Hélène et Morgane... Damned, la aussi ça va être palpitant !

3 commentaires:

Julie a dit…

Feuck ^^
Bon trajet ma Cec d'amour :)
T'aaaaaaaaaaaime !
(au fait j'ai cauchemardé toute la nuit en fait XD)

Schematic Wizard a dit…

Elle viendrait pas des triplettes de Belleville aussi l'image ? ^^

cemsica a dit…

Mon p'tit Youenn, quand tu aimes, tu ne comptes pas ! :D