vendredi 12 mai 2017

J'ai écrit ça en 2014, n'ai jamais osé le publier parce que j'avais peur sans doute que des gens se reconnaissent, je le laisse tel quel, sans fin, j'ose aujourd'hui le dire, et la fréquence avec laquelle je vis cette situation m'incite à publier cette première rebellion et à continuer cette lutte.

Si une de ces filles que vous pensez avoir figer d'un regard, que vous connaissez dans votre fort intérieur, que vous sentez à fleur de peau et pourtant qui est elle ? Vous pensez le savoir mais vous ne connaissez rien d'elle, c'est par son corps qu'elle imprime une image dans votre esprit, vous la rangez dans un case, bien séquestré dans votre 3m², en sécurité dans votre cerveau, rien ne pourras la faire sortir, elle y est pour la vie, en tout cas la sienne, la votre est au centre de votre regard, vous calculez tout selon lui, selon votre certitude de ce que vous êtes, votre réconfort dans l'idée d'être unique, imperceptible, pourtant vous êtes comme elle, figée, étant persuadé d'avoir atteint votre absolu, la fin de votre évolution, votre perfection. Vous

Aucun commentaire: