samedi 27 juin 2009

[l'histoire éternelle...]


Je vais devenir folle, je suis rentrée jeudi très très très tôt de Berlin, et je repars demain très tôt aussi. Et finalement j'avais pas calculé mais c'est un peu juste, entre tout l'appart à nettoyer, aider Virginie à démenager, faire ma valise (j'ai remarqué que je faisais beaucoup de choses par 3), je suis pas couché... Je vais pas être super pump it up à Rouen, mais pour Margaux Motin, j'me réveillerai à coup sûr, ah oui et puis je rentre, seule, mes parents ayant abandonné le navire, c'est ainsi que je lutterai contre la tcar pour rentrer chez moi, que je me retrouverai assalli par toute une meute de chats affamés, qui ne feront qu'une bouché de moi ! Ca promet d'être palpitant !
J'ai eu aussi une très bizarre impression hier, je crois que je suis un peu débousolée pour le moment, je sais pas si je retourne chez moi, ou si je quitte ma maison, dans tout les cas ça risque d'être un peu bizarre, et puis deux mois chez moi avec frère, soeur, parents, ok ça fait longtemps, mais ça va être un peu galère quand même !
Mais c'est pas grave, parceque fin août, par la graisse de Dieu (je sais faut que j'arrête de faire des citations bidons tout le temps), j'aurais peut être ma palette graphique, et là c'est clair je sors plus de chez moi pendant au moins une semaine ! J'ai trop hâte ! En attendant je prends du retard dans Dame Roulyo, ça doit bien faire une semaine que j'ai rien publier, j'ai un dessin à finir, un autre à commencer, et puis les Super Loques à faire, sans oublier cette histoir de 7 nains qui traînent dans mon ordi, et le dessin que j'ai promis à Hélène et Morgane... Damned, la aussi ça va être palpitant !

vendredi 19 juin 2009

I Was Here

Arf c'est dur la vie, pour une fois que j'ai un bon scénario qui me tombe du ciel au beau milieu de la nuit pour dame roulyo, voila que mon ordi fait de la merde deux fois de suite et que mon dessin passe aux oubliettes. Dommage, il était rigolo, Joulye le kiffait bien, moi aussi, et en plus il était un peu plus élaboré que les autres, maitenant que j'arrive (enfin) à maîtriser à peu près inkscape pour que ça rende quelque chose de plus propre, voila que c'est mon ordi qui se rebelle, c'est d'un triste.
Quoiqu'il en soit, me voila dans mon 6è jour de Berlinade et c'est bien fun, je kiffe la vibes, bon c'est un peu le mode loque totale (je suis encore en pygama à 19h) mais c'est pas grave, on profite, on profite, on s'fait des p'tites fondues au chocolat suivit de visionnage de Miyazaki en famille, c'est toujours fun, on s'promène dans le aprc, on glande de place en place à Berlin, on va faire les courses, bref c'est ça la vraie vie, la belle, les vacances, le (presque) soleil, les pious-pious et le bon air.
Même si quelques détails sont passés au silence (comme le fait que je sois un peu mythomane vis à vis de mes parents, hum hum) on peut dire que c'est coooool, tranquillou.
Bref un article pour ne rien dire, pour blablater, sans grande forme, sans grande inspiration, plus du genre la rubrique fait-divers.
Tchoupinou (variante de Tchou qui devient un peu répétitif) et puis à la prochaine, je serais surement rentré a ce moment là. Désolée d'un peu faire la morte, je reviendrai (MouHaHAHAHaHa)...

samedi 13 juin 2009


[Courte Pause pour cause de moi à Berlin]



Hum... oui, je sais ça va faire trois semaines de pause, mais vous inquiétez pas comme la damoiselle doit bosser, j'essaierai de revenir !!

mardi 9 juin 2009


[Courte Pause pour cause de MooMoo à Strasbourg]

lundi 8 juin 2009

[Happy everafter in your eyes]


Olala, dans l'immeuble d'en face y'a un p'tite fille qui pleure si fort... Ca me rend triste mais en même temps je sais pas, un sentiment de soulgement comme si elle pleurait pour moi aussi. Ca fait longtemps que j'ai pas craqué mon câble, que j'ai pas tout laissé sortir, comme si j'en gardais un peu pour plus tard, du coup tout est un peu plus brumeux, un peu moins beau... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment pleuré, je sais plus comment on fait, je sais plus comment on se sent une fois que c'est passé. Je garde ce poids, et oui, c'est con de s'être promis de plus pleurer et que ça marche vraiment... Foutue moi, j'ten fouterais des promesses à deux balles.

Mais gardons la tête haute, manquerait plus que je fasse pitié, ça serait le ponpon !! :D

Peut être que ce soir Moo sera là, alors toutes ces p'tites pensées qui me bouffent disparaitront comme par magie, hihi la magie de Moo, elle arrive et POUF tout s'en va. Vivement qu'elle soit là, sinon ce soir risque d'être assez compliqué... Mais j'm'en sortirai, je serais forte, tout ira bien, c'est bon, y'a toujours une happy-end n'est-ce-pas ? Quand ça va pas, un peu comme ces jours, rappelez le moi, ça m'angoisse de pas voir le bout du chemin de errer toute seule en attendant que quelqu'un vienne me rejoindre. C'est pas facile de maintenir contre vents et marés ce "happy ever after".

Excusez moi pour ct article, promis je ferais mieux !

Milles bises !

samedi 6 juin 2009

[En attendant les caravanes]


Sur les chemins de la bohême
J'ai croisé le bout du monde
Des p'tits matins au café crème
Où je taxais ma première blonde
Avant de partir le pouce en l'air
A l'autre bout du bout du monde


Sur les chemins de la bohême
J'ai croisé la neige et le soleil
Une fille qui m'a dit je t'aime
Un soir où elle n'avait pas sommeil
Avant de partir le coeur en l'air
A l'autre bout du bout du monde
.
Sur les chemins de la bohême
J'ai parlé des langues étrangères
Mes pas poursuivaient un poême
Je me suis lavé à l'eau de mer
Avant de chanter des mots en l'air
Sur des musiques vagabondes


Sur les chemins de la bohême
On m'a chouravé ma guitare
Un viel homme m'a donné la sienne
En me racontant son histoire
Et je lui dédierai cet air
A l'autre bout du bout du monde

[C'est ma Faute à Toi]


Bon p'tite Moo à l'hosto... C'est pas grave, mais j'aime pas la savoir à l'hôpital, sutout que je peux pas aller la voir. Ne soyez pas malade mes amis, ça me panique. ^^


Maman Clémentine tourne donc en rond dans son appart'... dire que je m'étais laissée pousser les ongles !! En tout cas je n'aurais jamais fait autant de dessins sur paint que pendant cette dernière semaine, entre ceux qui sont sur FB, et les autres qui ne seront pas publiés, j'ai été bien productive, et maintenant un nouveau logiciel (merci YunYun !), on verra bien ce qu'on pourra en faire, mais je pense qu'une fois maitrisé, ça peut être pas mal, en tout cas ça sera toujours mieux (et carrément moins chiant) que Paint.


Sinon, rien de bien important à dire, il se passe pas grand chose. Je suis revenue en mode loque (pas dans le sens ou je me laisse dépérir, juste parceque je suis claquée et je sais pas pourquoi) avec Sara aussi, on est pas bien vaillante en ce moment, mais c'est toujours sympa de la voir et de se remettre aux goûts des derniers potins ! (Ma p'tite Rototosara, c'est tellement plus drôle d'être avec toi !). Et puis aussi des p'tits cadeaux que la Poste nous envoit, merci Léa pour ta lettre, ça fait toujours autant plaisir de te lire, c'est comme te voir : ça fait mal aux zygomatiques !


Un p'tit article en passant comme ça !

Milles bisous et surtout prenez soin de vous, j'vais finir par mourir jeune avec vos conneries sinon !!!
(En image : Les Triplettes de Belleville : c'est étrange comme ce dessin animé me fascine et en en même temps l'emprise dévastatrice qu'il a sur moi !)

mercredi 3 juin 2009

[un air deux familles]


Alala, j'ai été tellement active à Rouen qu'il me reste encore de la motivation ici : résultat : nettoyage complet de l'appart !!! Youpidou !!! c'est quand même mieux ! Damned c'que ça pouvait être poussiereux (et pleins de plumes ! d'ailleurs c'est trop relou à choper !) ! Et aujourd'hui je vois Saraaaa !! Ca commence bien !! En fait mon p'tit blues c'était le fat de partir mais maintenant que j'y suis ça va, je gère ! Je crois quand même que mon arrangement c'est de vivre sur mon ordi, je crois qu'internet va devenir ma seule maison ! Mais Tiphaine n'avait pas tort en disant que j'ai l'internet solitaire, je papaote beaucoup mais jamais trop longtemps, faut croire que les conversations par clavier interposé c'est pas mon truc. C'est un peu dommage quand même.


Mais bref passons, je crois que beaucoup de boulot m'attend, entre Dame Roulyo, Kirby et bientôt les autres ! Vivement que Moo ai finis ses partiels pour qu'on s'y mette, ça promet d'être sportif je pense ! D'ailleurs si vous avez des idées, je serais pas contre un p'tit coup de pouce parfois !


Je suis tranquille, toute apaisée, il fait beau, pas encore trop chaud, mon appart est propre, un pigeon roucoule, j'écoute "être une femme libérée", j'ai acheté un stock de vache qui rit, et j'ai redécouvert ma passion pour les yaourts p'tit gervais. En gros tout va bien et ça fait plaisir !

(le seul petit hic c'est qu'il me hante en ce moment et je sais pas pourquoi j'ai l'impression de le voir partout ça fait peur, du coup dans le tram je suis un peu paniquée... Mais bientôt Sara revient et tout ira bien).


A tout ceux qui passent des partiels ou les révisent : Bonne chance ! Bon courage ! Allez, c'est bientôt fini et après : Vacances !!!

lundi 1 juin 2009

[You don't have to be cool to be my girl]


Mardi 2 juin, 07:44


Aujourd'hui : grand départ, je crois que c'est un miracle de m'être levée aussi tôt, mais après avoir saccagé la maison pendant un week-end, il faut tout remettre en place, mais finalement c'est pas si dur.


J'ai un peu le blues de partir, j'étais bien ici, même seule ici c'était mieux, y'avait toujours quelqu'un à voir, et puis s'endormir à côté des chatons c'est vraiment trop agréable. Je suis un peu en crise existentielle, dans le genre que je sais plus trop où c'est chez moi, ici, c'est pas ma maison c'est celle de mes parents, et là-bas, c'est pas ma ville. C'est assez complexe... Mais je finirais bien par trouver un arangement qui me conviendra.


En tout cas aujourd'hui, longue, longue journée, départ de Rouen à 10h59 arrivée à Paris à 12h10, et ensuite le tgv gare de l'est à 14h24 .... Manger avec Tiphaine entre deux ? On verra bien... et arrivée finale à Strasbourg à 16h45, je sens que quand je vais arriver, je vais faire peur à Sara !


Bon aller, c'est trop con de m'être levée si tôt si c'est pour rester sur l'ordi, ce n'était qu'un passage furtif !


Bon courage, et puis bonne chance aussi à ceux qui passent des partiels aujourd'hui !!! BIG UP !
(je précise que l'image ci-dessus est mon nouveau fond d'écran et ses valeurs thérapeutiques sont dingues !! Rien qu'a voir Bambi, je suis toute zen ^^)