samedi 6 juin 2009

[C'est ma Faute à Toi]


Bon p'tite Moo à l'hosto... C'est pas grave, mais j'aime pas la savoir à l'hôpital, sutout que je peux pas aller la voir. Ne soyez pas malade mes amis, ça me panique. ^^


Maman Clémentine tourne donc en rond dans son appart'... dire que je m'étais laissée pousser les ongles !! En tout cas je n'aurais jamais fait autant de dessins sur paint que pendant cette dernière semaine, entre ceux qui sont sur FB, et les autres qui ne seront pas publiés, j'ai été bien productive, et maintenant un nouveau logiciel (merci YunYun !), on verra bien ce qu'on pourra en faire, mais je pense qu'une fois maitrisé, ça peut être pas mal, en tout cas ça sera toujours mieux (et carrément moins chiant) que Paint.


Sinon, rien de bien important à dire, il se passe pas grand chose. Je suis revenue en mode loque (pas dans le sens ou je me laisse dépérir, juste parceque je suis claquée et je sais pas pourquoi) avec Sara aussi, on est pas bien vaillante en ce moment, mais c'est toujours sympa de la voir et de se remettre aux goûts des derniers potins ! (Ma p'tite Rototosara, c'est tellement plus drôle d'être avec toi !). Et puis aussi des p'tits cadeaux que la Poste nous envoit, merci Léa pour ta lettre, ça fait toujours autant plaisir de te lire, c'est comme te voir : ça fait mal aux zygomatiques !


Un p'tit article en passant comme ça !

Milles bisous et surtout prenez soin de vous, j'vais finir par mourir jeune avec vos conneries sinon !!!
(En image : Les Triplettes de Belleville : c'est étrange comme ce dessin animé me fascine et en en même temps l'emprise dévastatrice qu'il a sur moi !)

2 commentaires:

Schematic Wizard a dit…

De rieeen ! =)

Léa a dit…

Bon c'est vrai que j'ai du talent en chanson que je monte ( à cheval) comme une déesse, mais j'ai pas la science infuse en ce qui conserne la littérature ! Je suis pas tres fière de cette lettre! j'attends encore la tienne avec impatience ! Pourvu que ça soit rapide ! Quand j'étais plus petite ce dessin annimé m'a traumatisé à vie ! Ils font trop peur la dedant ! " soyez la au rendez voooouuuus" avec la perf au beaujolais bonjour l'ambience! JE te débauche pour un ciné quand tu rentres ?