vendredi 19 juin 2009

I Was Here

Arf c'est dur la vie, pour une fois que j'ai un bon scénario qui me tombe du ciel au beau milieu de la nuit pour dame roulyo, voila que mon ordi fait de la merde deux fois de suite et que mon dessin passe aux oubliettes. Dommage, il était rigolo, Joulye le kiffait bien, moi aussi, et en plus il était un peu plus élaboré que les autres, maitenant que j'arrive (enfin) à maîtriser à peu près inkscape pour que ça rende quelque chose de plus propre, voila que c'est mon ordi qui se rebelle, c'est d'un triste.
Quoiqu'il en soit, me voila dans mon 6è jour de Berlinade et c'est bien fun, je kiffe la vibes, bon c'est un peu le mode loque totale (je suis encore en pygama à 19h) mais c'est pas grave, on profite, on profite, on s'fait des p'tites fondues au chocolat suivit de visionnage de Miyazaki en famille, c'est toujours fun, on s'promène dans le aprc, on glande de place en place à Berlin, on va faire les courses, bref c'est ça la vraie vie, la belle, les vacances, le (presque) soleil, les pious-pious et le bon air.
Même si quelques détails sont passés au silence (comme le fait que je sois un peu mythomane vis à vis de mes parents, hum hum) on peut dire que c'est coooool, tranquillou.
Bref un article pour ne rien dire, pour blablater, sans grande forme, sans grande inspiration, plus du genre la rubrique fait-divers.
Tchoupinou (variante de Tchou qui devient un peu répétitif) et puis à la prochaine, je serais surement rentré a ce moment là. Désolée d'un peu faire la morte, je reviendrai (MouHaHAHAHaHa)...

1 commentaire:

chatchkoii a dit…

Tu m'manques, ma cems. Je suis de retour à Rouen et je suis déguisée en fille à robe rose, si tu as envie de voir ça alors rentre je veux te voir et aller me promener avec toi et voir tes dessins et respirer l'air du soir boa guillaumais sur les roseaux ma qué!