lundi 1 juin 2009

[You don't have to be cool to be my girl]


Mardi 2 juin, 07:44


Aujourd'hui : grand départ, je crois que c'est un miracle de m'être levée aussi tôt, mais après avoir saccagé la maison pendant un week-end, il faut tout remettre en place, mais finalement c'est pas si dur.


J'ai un peu le blues de partir, j'étais bien ici, même seule ici c'était mieux, y'avait toujours quelqu'un à voir, et puis s'endormir à côté des chatons c'est vraiment trop agréable. Je suis un peu en crise existentielle, dans le genre que je sais plus trop où c'est chez moi, ici, c'est pas ma maison c'est celle de mes parents, et là-bas, c'est pas ma ville. C'est assez complexe... Mais je finirais bien par trouver un arangement qui me conviendra.


En tout cas aujourd'hui, longue, longue journée, départ de Rouen à 10h59 arrivée à Paris à 12h10, et ensuite le tgv gare de l'est à 14h24 .... Manger avec Tiphaine entre deux ? On verra bien... et arrivée finale à Strasbourg à 16h45, je sens que quand je vais arriver, je vais faire peur à Sara !


Bon aller, c'est trop con de m'être levée si tôt si c'est pour rester sur l'ordi, ce n'était qu'un passage furtif !


Bon courage, et puis bonne chance aussi à ceux qui passent des partiels aujourd'hui !!! BIG UP !
(je précise que l'image ci-dessus est mon nouveau fond d'écran et ses valeurs thérapeutiques sont dingues !! Rien qu'a voir Bambi, je suis toute zen ^^)

Aucun commentaire: