lundi 8 juin 2009

[Happy everafter in your eyes]


Olala, dans l'immeuble d'en face y'a un p'tite fille qui pleure si fort... Ca me rend triste mais en même temps je sais pas, un sentiment de soulgement comme si elle pleurait pour moi aussi. Ca fait longtemps que j'ai pas craqué mon câble, que j'ai pas tout laissé sortir, comme si j'en gardais un peu pour plus tard, du coup tout est un peu plus brumeux, un peu moins beau... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment pleuré, je sais plus comment on fait, je sais plus comment on se sent une fois que c'est passé. Je garde ce poids, et oui, c'est con de s'être promis de plus pleurer et que ça marche vraiment... Foutue moi, j'ten fouterais des promesses à deux balles.

Mais gardons la tête haute, manquerait plus que je fasse pitié, ça serait le ponpon !! :D

Peut être que ce soir Moo sera là, alors toutes ces p'tites pensées qui me bouffent disparaitront comme par magie, hihi la magie de Moo, elle arrive et POUF tout s'en va. Vivement qu'elle soit là, sinon ce soir risque d'être assez compliqué... Mais j'm'en sortirai, je serais forte, tout ira bien, c'est bon, y'a toujours une happy-end n'est-ce-pas ? Quand ça va pas, un peu comme ces jours, rappelez le moi, ça m'angoisse de pas voir le bout du chemin de errer toute seule en attendant que quelqu'un vienne me rejoindre. C'est pas facile de maintenir contre vents et marés ce "happy ever after".

Excusez moi pour ct article, promis je ferais mieux !

Milles bises !

Aucun commentaire: