mercredi 3 juin 2009

[un air deux familles]


Alala, j'ai été tellement active à Rouen qu'il me reste encore de la motivation ici : résultat : nettoyage complet de l'appart !!! Youpidou !!! c'est quand même mieux ! Damned c'que ça pouvait être poussiereux (et pleins de plumes ! d'ailleurs c'est trop relou à choper !) ! Et aujourd'hui je vois Saraaaa !! Ca commence bien !! En fait mon p'tit blues c'était le fat de partir mais maintenant que j'y suis ça va, je gère ! Je crois quand même que mon arrangement c'est de vivre sur mon ordi, je crois qu'internet va devenir ma seule maison ! Mais Tiphaine n'avait pas tort en disant que j'ai l'internet solitaire, je papaote beaucoup mais jamais trop longtemps, faut croire que les conversations par clavier interposé c'est pas mon truc. C'est un peu dommage quand même.


Mais bref passons, je crois que beaucoup de boulot m'attend, entre Dame Roulyo, Kirby et bientôt les autres ! Vivement que Moo ai finis ses partiels pour qu'on s'y mette, ça promet d'être sportif je pense ! D'ailleurs si vous avez des idées, je serais pas contre un p'tit coup de pouce parfois !


Je suis tranquille, toute apaisée, il fait beau, pas encore trop chaud, mon appart est propre, un pigeon roucoule, j'écoute "être une femme libérée", j'ai acheté un stock de vache qui rit, et j'ai redécouvert ma passion pour les yaourts p'tit gervais. En gros tout va bien et ça fait plaisir !

(le seul petit hic c'est qu'il me hante en ce moment et je sais pas pourquoi j'ai l'impression de le voir partout ça fait peur, du coup dans le tram je suis un peu paniquée... Mais bientôt Sara revient et tout ira bien).


A tout ceux qui passent des partiels ou les révisent : Bonne chance ! Bon courage ! Allez, c'est bientôt fini et après : Vacances !!!

1 commentaire:

Léa a dit…

Alors alors ! Tu as trouvé ma lettres ? non parce que je rigole moi mais la je flippe un peu ! en plus je suis exténue par l'article dont je fais la promotion !