samedi 30 mai 2009

[I can't go to sleep, I think about the implication]


Faut croire que l'histoire se répète : seule à la maison jusqu'à mon départ. Enfin, seule, c'est bien un grand mot, avec les deux p'tits rats qui sont sortis du ventre de Djénné, c'est plus agréable d'être au calme avec eux. Et puis, c'est pas à Strasbourg que Mimi et Alice peuvent dormir chez moi comme ça, à l'arrache. Ca aussi c'est fun et ça faisait longtemps que ça m'était arrivée.


Il n'empêche que je retourne en mode geek-loque, avec deux ordis en plus, connecté 24/24h, je crois qu'on échappe pas à sa vraie nature. Raah mais qu'est ce qui me plait tant dans ce monde virtuel ? C'est un vrai mystère. Mais c'est vrai que dessiner les aventures de Dame Roulyo, ça m'amuse tellement ! (En plus avec l'aide de Moo, c'est quand même plus facile), je ne crois pas non plus que je puisse en dessiner plus d'un par jour, c'est vraiment crevant à faire quand même. Enfin, ça on s'en fout.


C'est pas facile de savoir quoi écrire, et même après, de savoir bien écrire, je crois qu'au fur et à mesure je m'éloigne toujours du sujet que je voulais traiter, tant pis. Là, d'un autre côté, le sujet c'était "racontage de vie après que les parents aient quitté le navire, et que je prenne conscience que je finirais ma vie entourée de chats (mai ça c'est pas objectif, ils arrêtent pas de couiner et Djénné de me supplier du regard de m'en occuper)", c'est pas ce qu'il y a de plus passionant.


Ah si, ça, ça peut être rigolo (ou pathétique pour certains, mais non c'est rigolo les enfants !). La grande non buveuse que je suis se met au cocktail et passe donc un bout de son aprem à goûter différents mélanges, et franchement ça me répugne pas. Mais à mon grand malheur, je pense être victime de la malédiction Leroy : je pense pourvoir dire sans me tromper que je tiens l'alcool... Espérons que je me trompe, j'aimerai bien être "Youpidouuuuu" une fois dans ma vie, et si Mimi et Moo pouvaient être avec moi ce jour là, je pense que ça serait un alliage assez énorme, les Power Rangers feraient pâle figure à côté de nous.


Bref un article pour rien dire, juste en passant, on peut juse en conclure : ça va, en fait j'ai rien à dire, mais je me faisun peu chier, alors pourquoi pas faire chier les autresen racontant des débilités ?


Le bonsoir chez vous !


(et pour tout ceux qui bossent mais qui sont quand même passé par là : MAIS QU'EST-CE-QUE VOUS FAÎTES LA ? Pause ? JE VEUX RIEN SAVOIR ! ALLEZ HOP ! AU BOULOT ! Nan mais franchement "pause", on aura tout vu !!!)

2 commentaires:

Moo a dit…

Je ne me sens pas du tout visée par cette dernière parenthèse =D

LaurenLac a dit…

Boooh... si on a plus le droit de manger devant son ordi! Quelle dictatrice!
Bisous! :)