mercredi 27 mai 2009

Bon anniversaire Léa !


Tes muffins sont tout aussi délicieux que les fou-rires qu'on se paye avec toi, et mon Papa les dévore avec bonheur, ça le rend même content, comme quoi ta magie opère même quand t'es pas là !


Alors voilà, une journée de passée, et bien profitée, ça fait plaisir de sortir, faire quelque chose et voir des gens, même si du coup on mets une heure à rentrer chez soi (même 1h10 ^^), c'est pas grave, on est heureux, on chanterait presque, si cette foutue morale ne nous y empêchait pas, alors du coup on sourit, surtout d'ailleurs quand Robbie Williams nous rappelle les vieilles boums du collège. On a peut être l'air un peu con, mais c'est pas grave on profite, c'est pas si courant que ça les gens heureux en ville, surtout qu'après les vaches qui pissent, c'est les anges qui crachent, foutu pays, je compatis avec toutes les brushingées (surtout ma p'tite Mimi d'amour qui devait être bien triste de s'être cassée le cul pour rien (oui je sais je suis très poètique ce soir, mais c'est l'effet Rouen, ça vous rend un peu plus brute de décoffrage)). Mais quand on est joyeux, la pluie nous rend encore plus heureux, entre slalomer entre les flaques, danser sous les gouttes, et puis même chantonner parfois parceque quand il pleut on est seul sur les chemins alors on peut se permettre quelques folies. Oui, la évidemment c'est une normande pure et dure qui dit ça c'est pas ma p'tite Aixoise qui serait d'accord, mais faut savoir profiter de toutes les météos possibles, surtout quand on habite dans le département de la pluie et que le soleil se fait rare même en été. Mais c'est pas grave, je suis contente d'être rentrée, home sweet home.


Je suis quand même un peu nostalgique de toutes ces choses qu'on faisait, qui se sont passés et qui ne se reproduiront plus, c'est pas toujours facile de regarder en arrière, ça rend un peu mélancolique, mais il me reste trop de choses à faire pour y penser, et je suis bien impatiente de voir ce qui va m'arriver. D'ailleurs en ce moment, j'me bouge, c'est quand même drôlement kiffant le mouvement vous auriez du me le dire quand j'étais en mode loque !


Bouge tes fesses mec !


(Tiens choupette, une p'tite image rien que pour toi !)


1 commentaire:

Léa a dit…

Merci, merci, merci ! Jsute quelques minutes pour me remttre en selle et je serais tres éloquente, masi la je me remet en selle ! Wahou ! Angélique tout de même !