jeudi 14 mai 2009

Parcequ'il ne faut pas avoir peur du ridicule


Assumer en toute circonstance : nouvelle devise.


Garder l'humeur pumpitup c'est pas facile par les temps qui court, c'est assez perturbant, à croire que quand il pleut les gens sont plus heureux. J'ai l'impression de plus être la seule à me la jouer solo dans la bulle des gens nervous-break-down. Ce n'est que de passage espérons le ! En tout cas je soutiens quiconque qui a besoin d'être soutenu et depuis peu je suis même disponible de 14h à 6h du mat' ce qui est inhabituel mais dans le fond très pratique parceque c'est généralement la nuit que tout le monde pète une durite.


Encore une journée passée dans mon lit... hum c'est pas très sérieux, en plus je devais ranger l' Antre, arf j'essairai de me lever demain (ouais, genre !) mais demain, demain, demaiiiiiiin, JE PAAAARS !!! Et une soirée chez Moo en perspective ! Youpidou !! Et deux semaines chez moi parceque même si à Rouen, le samedi on branle des cygnes au moins on fait quelque chose ! Maaahaa enfin... Je suis tellement impatiente d'être dans le train ! Je vais pas en dormir de la nuit !!!!


Prochain article : de retour à la terre natale !

2 commentaires:

Julie a dit…

Arf je te hais ^^ Je rentre dans... euh... bref dans pas longtemps !!
Profite bien :)
Je t'aime Cecounette, tu m'manques.

Moo a dit…

Héhé j'aime bien quand tu dis "soirée chez Moo" pour une soirée à Epita =D
Vraiment contente que vous soyez venue! (bon par contre vu l'heure et le temps de dodo que j'ai eu je peux pas faire un commentaire plus mieux. Mais bon, tu m'en voudra pas hein =D)