samedi 23 mai 2009

I was here


L'inspration n'est pas au rendez-vous, mais j'm'en fiche ! Je veux écrire quand même, on verra bien où ça nous mène.

Hier soir, petite soirée, soft, mais BruceLeeniene avec un magnifique Jungle Speed à l'Oka avec quelques petits "ta mère !", "fais chiiiiiiiieer" et autres grossierté, et autres lapsus. Enfin, ce fut une soirée aussi très musicale avec Ben' et puis Moulin Rouge, c'était purement magique, Léa, je crois que c'est le moment de faire un BIG UP nous parcequ'on a quand même bien géré.
Pour plus de détails sur la journée d'her, raconté avec bien plus de comique, de tact et de subtil (non Léa, reste sur terre !) allez lire cet article et puis profitez en pour voir les autres !

Ce matin c'était un peu plus difficile et un peu plus douloureux aussi parceque se lever à 9h30 quand tu te couches à 3h, c'est un peu hard, d'ailleurs je fais ça depuis que je suis arrivée, je me transforme peu à peu en zombie, je sens qu'à la fin des deux semaines ça sera comique. Eh dis Moo, tu m'aimeras quand même si je me transforme comme les zombies qui te faisaient si peur avant ??!!


La je suis devant un dilemme. Promesse foireuse à môman oblige : je dois bosser, mais quoi ? ayant laisser le peu de cours à Strasbourg, mon support de travail est assez léger, donc je tente tant bien que mal de trouver des trucs sur internet que j'enregistre sur mon pc mais à part faire du stockage massifs d'info bidon dans le vide je vois pas trop à quoi ça sert. C'est pas aussi facile que je pensais de faire semblant de travailler en y mettant autant conviction que quelqu'un qui pense pouvoir rattraper quelque chose. Mais le pire c'est que y'a rien à rattraper : mon année était un échec, l'année prochaine je recommence et si ça s'trouve Laura fera le même parcours que moi ! (ce qui serait assez énorme quand même).


C'est ainsi que je me retrouve à errer ici, mais entre facebook et les blogs, une fois encore je me fais gravement chier, c'est dommage que j'ai perdu ma passion des chapitres de mangas sur internet, ça m'occupait bien pendant le bac.


Bref, un article qui sert à rien, qu'est pas inspiré, et qui en d'autres temps ne mériterait même pas de vivre mais je suis pas assez cruelle pour l'enregistrer comme brouillon et ne plus jamais le rouvrir, alors soyez gentil avec lui, même s'il est un peu déforme, qu'il n'est pas très intéressent, et un peu moche, il n'empêche qu'il mérite de vivre au même rang que les autres. On peut avoir des jours avec et des jours sans, et lui, il est sans riiiien du tout !

Aucun commentaire: