vendredi 8 mai 2009

[No easy way down]


Tsss, crétine ! Argh, passer si vite du mode pumpitup au mode "raaaah", ça devrait pas être permis... Voyons si écrire me détends... J'en doute...

Bon, aujourd'hui ma p'tite Mimi est partie faire la fête à Paris avec Moo et après une semaine comme celle là on peut dire que Strasbourg va être ponctué de pleins de souvenirs délirant, et que plus rien ne sera gris ou terne.

Mais maintenant évidemment, retour dans l'appart en piteux état faut le dire, pleins de plumes volètent de partout et non ça donne pas un air de paradis. Faut reprendre le rythme, enfin "rythme" c'est un bien grand mot plutôt "habitudes" c'est plus correct. Faut se rhabituer au silence à toutes ces choses désagréable, mais pas pour longtemps, tout ira bien.

Un sentiment bizarre me turlupine, celui d'être larguée, de plus rien suivre d'être out. Genre le bus qui se casse et que j'ai encore raté, alors j'attends le prochain mais il va pas arriver tout de suite, et en attendant je compte les feuilles dans l'arbre. Bref c'est assez désagréable, assez inexplicable aussi. Et puis y'a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe... Patience...

En attendant autant vous bassinez avec mes crises existentielles !! C'est assez rigolo de vous imaginez lire ça avec peut être un air de "mais qu'est-ce-qu'elle raconte encore ??", ou de "oh meuuuuh naaaan faut pas être triiiste !", ça me remonte un peu le moral !

1 commentaire:

Julie a dit…

Moi ce sqerait plutôt genre "bmeeeeeeeeeeuh non faut pads être triiiiste !" mais je comprends parfaitement alors je vais m'abstenir :) Créé-toi ton monde à Strasbourg Cec chérie... Prtez à la découverte des gens ^^ Force Sara à sortir le soir ! Profite s'il fait beau ! Achète-toi un vélo et fais des ballades ! Bref... Eclate-toi, reste pas dans ton appart !
T'aime de tout mon coeur de Bisounours (c'est FB qui l'a dit !)