mardi 19 mai 2009

The Cat wished that it was a bee


Retrouver les vieilles habitudes, entre les craquages maternelles et la fuite paternelle, hihi ça faisait longtemps. C'est bien compliqué la vie de famille, une vraie série américaine, j'attend le prochain épisode...
Mais il y a quelque chose qui me turlupine, plus le temps passe, plus on se rapproche du 26, ça fait bizarre.
Enfin, ces derniers jours ont été bien mouvementés et c'est rigolo mais parfois assez terrible, surtout les prises de conscience désagréables, mais y'a Moo pour assurer l'état psychologique, alors je ne me fais pas trop de soucis. Être ou ne pas être complètement crétine...? Et puis peut être qu'arrêter de se faire avoir pourrait être pas si mal, j'y réfléchirai.
En attendant les chatons couinent, je n'ai pas nourris le chat, je manque à tout mes devoirs !
(Quelques heures plus tard, après être descendue à Rouen puis remontée)
Olala, les accostages rouennais m'avaient manqués ! "T'aurais pas du feu?" si j'avais su.. J'aurais été méchante... arf être tout sourire c'est pas la solution dans la vie... "Tu veux pas qu'on reste amis ?" Ah, parceque maintenant on est ami espèce de vieux connard de 27 ans (ce qui me rappelle étrangemment quelque chose...) qui drague une pauvre Lady on the way home et qui n'a aucune envie de devoir sentir une minute de plus ton halène fétide. "C'est pour des raisons personnelles que t'ai pas envie qu'on garde le contact ?" Ah bah là, c'est même plus que pour des raisons personnelles, c'est tout simplement pour ma survie... Et reblotte dans le bus, cette fois avec un encore plus vieux est édenté "Tu crois au coup de foudre ?"..... Oh.... Mon.... Dieu, comme dirait Janis...
Dure journée ? On peut dire, en tout cas remise en question totale... XD !!

Aucun commentaire: