dimanche 17 mai 2009

[Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam]


Enfin de retour à la maison... Aaah ça fait plaisir, bizarre mais plaisir. Faut dire que là j'ai pas arrêté de changer de milieu entre Strasbourg (enfin plutôt mon appart'), la VJN (j'peux pas vraiment dire Paris parceque j'ai vu que le métro et Epita), et Rouen, ça fait de la route.
En comparaison à la vie de mollusque se décomposant lentement sur la plage que je menais y'a moins d'une semaine, j'me rends compte que ça fait vraiment plaisir d'avoir l'impression de vivre un peu, même si ça revient à partir en catapostrophe d'msn à 2h du mat' parceque je me lève à 8h le matin pour faire un tour d'une heure de blablatage intensif en fôret, aaaaah j'adore ces discussions.

Bref tout ça pour dire que c'est power flower, et que ça fait du bien de sortir de l'hibernation quasi forcée et de cette agoraphobie qui commencaient à me bouffer sevère et qu'en gros bah je reviiiis !!

Aucun commentaire: