mercredi 13 mai 2009

[Bridget Jones]


Tant qu'elle sera là, je pourrais survivre à n'importe quel désastre. Bridget c'est l'anti-dépresseur assuré, c'est la vie idéale, complétement déjanté, que tout le monde aimerait avoir.

Quoiq'il en soit elle me fait relativiser les choses, ce qui est plus qu'incroyable vu l'état pitoyable dans lequel j'étais. Mais Bridget se laisse jamais mourir, alors c'est décidé je reprendrais un peu les choses en main, y'a un moment où il faut savoir dire stop à tout ces accés dépressifs et se mettre un coup d'pid au derrière eh bien ! HOP ! C'est reparti, jusqu'a la prochaine fois.

Si je vous dis ça c'est pour vous rassurez, mes deux voir même 4 derniers articles sont pas ce qu'il y a de plus joyeux, et cet article vient un peu stopper ce cercle (très) vicieux.

En plus dans deux jours je suis partie, faudrait peut-être que je remette un peu d'ordre avant de partir si je veux pas me retrouver avc pleins de minuscules et écoeurants petits colocataires au retour XD !!


Alors c'est décidé: au boulot !!!

2 commentaires:

Moo a dit…

C'est marrant, perso ce film a l'effet inverse sur mwa. Je le regarde que qd je vais bien parce que sinon ça me rend encore plus déprimée.bon par contre si je le regarde qd je suis happy je le suis encore plus XD bref tu mas comprise darling

Nounoune a dit…

Oui ! Ma jolie bridjet ! JE suis ultra méga fan !