mercredi 13 mai 2009

[I'm so excited, and I just can't hide it]


Arf comment vous communiquer ma joie d'vivre, mon humeur pumpitup super happy, mon rire stupide pour tout et n'importe quoi ? C'est bien difficile, je sais pas trop comment m'y prendre, c'est tellement plus simple d'exprimer la déprime... C'est trop con d'ailleurs, à croire que les gens heureux ça ennuie.
Et bien n'a foutre si je vous ennuie, aujourd'hui je fête mon premier jour de liberté depuis 5 mois, enfin un boulet de largué, complétement, plus aucune chance qu'il revienne me pourrir, c'est fini, et rien ne pourra entamer mon enthousiasme ce soir. Je pourrais porter tout le malheur du monde avec le sourire. D'ailleurs je crois que c'est bien la chose la plus efficace, c'est vrai que ça n'aide pas trop de s'enfoncer avec les gens dans leur dépession. Alors voila, je suis en mode big love, je kiffe le monde entier alors pour tout ceux qui se sentent un peu seul ou un peu triste je leur dis un immense, un gigantesque, un titanesque même : JE VOUS AIIIIIIME !!! et je leur fais pleiiiins de bisous !!!
Je suis tellement happy, c'est d'ailleurs difficile de l'exprimer (je le fais très mal mais c'est pas grave).

Tout ce qui me reste à faire c'est de vous souhaitez une bonne journée, 3 bon appétit, une bonne nuit, faîtes de beaux rêves, soyez heureux, soyez content, soyez amoureux mais pas trop, soyez gentils. Enfn bref je vous souhaite tout ce qui peut être souhaité et même plus !

Aucun commentaire: